Sport

La Tunisie s'incline à Yaoundé et dit au revoir au Mondial

Une lourde défaite.

La Tunisie s’est incliné ce dimanche à Yaoundé contre les lions indomptables du Cameroun par 4-1. La Tunisie dit ainsi au revoir au mondial du Brésil au profit des coéquipiers de Samuel Eto’o qui ont su imposer leurs marques et pris les commandes du match dès les premières minutes. Dès la quatrième minute, Achille Webo surprend Ben Cherifia 1-0 pour le Cameroun.

Loin de désespérer, les enfants de Krol ont pourtant tenté d’égaliser, se voulant d’égal à égal face aux lions. Les aigles ne désarmeront pas de sitôt mais à la 31ème minute, Moukandjo réussit à surprendre une seconde fois Ben Cherifia et inscrit le deuxième but pour le Cameroun.

Ça se corse pour les aigles mais tout est encore est possible. A la mi-temps, Krol fait rentrer Camus et Akaichi et arrive à réduire l’écart. 2-1 toujours pour le Cameroun.

Secoués, les Camerounais décident de réagir et c’est Jean Makoun II qui creuse l’écart. 3-1. A la 86ème minute, c’est Jean Makoun, encore lui, qui enfonce le clou mettant ainsi fin au rêve des aigles et des 12 millions de Tunisiens qui étaient tous accrochés à leur poste TV, en ce dimanche 17 novembre.

Le Cameroun se qualifie au détriment des aigles qui doivent dès à présent tirer toutes les conséquences de cette défaite qui reflète un état d’esprit général.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut