Sport

Le Club Africain en stage bloqué à Hammam-Bourguiba

Le Club Africain en stage bloqué à Hammam-Bourguiba

Le Club Africain devrait débuter un stage de préparation à Hammam-Bourguiba à partir du 10 juillet en prévision de la nouvelle saison.

Après avoir prolongé le contrat de Montassar Louhichi pour deux ans, la direction du Club Africain visera à renouveler les bails de ses joueurs qui sont en fin de contrat.

Alors que le club de Bab Jedid est toujours interdit de recrutement, la formation Clubiste sera dans l’obligation de garder ses joueurs.

Selon les dernières informations, le comité de Youssef Elmi donnera la priorité pour les joueurs cadres pour prolonger leurs contrats. Il s’agit de Saber Khelifa, Zouhaier Dhaouadi, Ahmed Khelil, Bilel Ifa et Hamza Agrebi.

D’autre part, le capitaine Wissem Ben Yahia (37ans) a donné son accord pour le prolongement de son contrat pour une nouvelle saison en attendant une réunion avec le président du club.

Pour les deux gardiens de but Atef Dekhili et Saif Charfi, libres de tout engagement depuis le 30 juin, se sont déclarés prêts à renouveler l’aventure avec les Rouge et Blanc.

En contrepartie, le CA devrait laisser partir Bassirou Compaoré et Mehdi Oudherfi qui ont été loins de leur standard durant la saison dernière.

Il est à noter que la liste finale des joueurs qui porteront le maillot des Clubistes Africains la saison prochaine sera annoncée le 9 juillet, un jour avant le début du premier stage de préparation.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut