Sport

Le Club Africain paiera demain ses dettes

Le Club Africain paiera demain ses dettes
Le secrétaire général du Club Africain, Sami Mkadmi, a annoncé que son club a déposé vendredi dernier une somme de 12 millions de dinars auprès de la Banque Centrale concernent les litiges que la FIFA a déjà traités comme ceux de Marco Simone, l’Olympique de Marseille, Fouad Khazri, Aduana, les deux Camerounais etc.
 
Dans une déclaration accordée à une radio privée, Mkadmi a affirmé que ce processus de paiement se terminera le lundi 7 décembre 2020, qui est le dernier délai fixé par la FIFA pour ces litiges.
 
Selon Sami Mkadmi, le but du CA est de lever l’interdiction de recrutement qui pesait sur le club et que 90% des dossiers ont été résolus.
 
D’autre part, le dirigeant Clubiste a dévoilé que les dettes réelles du Club Africain s’élèvent à 96 millions de dinars accumulées entre 2013 et 2020, dont 36 millions de dinars qui concernent des joueurs ayant saisi la chambre de résolution des litiges de la FIFA.
 
Il est à noter que le club de Bab Jedid ne pourra qualifier ses nouvelles recrues qu’après le règlement de tous les dossiers des joueurs qui ont saisi la chambre de résolution des litiges de la FIFA.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut