Sport

Le club saoudien Al-Hilal annonce le départ de son entraîneur

Le club saoudien Al-Hilal annonce le départ de son entraîneur

Le club saoudien d’Al-Hilal a annoncé, ce samedi, le licenciement officiel de l’entraîneur portugais Jorge Jesus après l’élimination de l’équipe en Ligue des champions asiatique.

En effet, Al-Hilal a été éliminé en demi-finale de la Ligue des champions asiatique par Al-Ahly, après une défaite 3-1 lors du match qui a opposé les deux équipes au stade King Abdullah Sports City à Djeddah.

Il s’agit de la deuxième défaite consécutive face à Al-Ahly, après une précédente défaite en championnat saoudien sur le terrain du King Saud Arena il y a quelques semaines.

Le club a publié un communiqué sur son compte officiel sur la plateforme X, dans lequel il est indiqué : « Le conseil d’administration de la société du club Al-Hilal a convenu avec le directeur technique de l’équipe première, Jorge Jesus, de mettre fin à la relation contractuelle qui les lie, remerciant le staff technique pour tous les efforts fournis depuis la saison dernière. »

Le communiqué poursuit : « Le club a confié à Mohamed Al-Shalhoub la direction de l’équipe lors des compétitions de la Ligue Pro saoudienne. »

Jorge Jesus avait pris en charge l’entraînement d’Al-Hilal au début de la saison 2023-2024, dirigeant l’équipe lors de 99 matchs officiels, remportant 80 d’entre eux, obtenant 10 nuls et subissant 9 défaites.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut