Le club saoudien d’Al-Hilal a annoncé, ce samedi, le licenciement officiel de l’entraîneur portugais Jorge Jesus après l’élimination de l’équipe en Ligue des champions asiatique.
En effet, Al-Hilal a été éliminé en demi-finale de la Ligue des champions asiatique par Al-Ahly, après une défaite 3-1 lors du match qui a opposé les deux équipes au stade King Abdullah Sports City à Djeddah.
Il s’agit de la deuxième défaite consécutive face à Al-Ahly, après une précédente défaite en championnat saoudien sur le terrain du King Saud Arena il y a quelques semaines.
Le club a publié un communiqué sur son compte officiel sur la plateforme X, dans lequel il est indiqué : « Le conseil d’administration de la société du club Al-Hilal a convenu avec le directeur technique de l’équipe première, Jorge Jesus, de mettre fin à la relation contractuelle qui les lie, remerciant le staff technique pour tous les efforts fournis depuis la saison dernière. »
Le communiqué poursuit : « Le club a confié à Mohamed Al-Shalhoub la direction de l’équipe lors des compétitions de la Ligue Pro saoudienne. »
Jorge Jesus avait pris en charge l’entraînement d’Al-Hilal au début de la saison 2023-2024, dirigeant l’équipe lors de 99 matchs officiels, remportant 80 d’entre eux, obtenant 10 nuls et subissant 9 défaites.
L'Egypte, organisatrice de la CAN U20, a été accrochée 0-0 par la Zambie et cherche…
Après sa victoire contre Kriol Star et la défaite de l'ASC Ville de Dakar contre…
La JS Kairouansaise est l'équipe championne 2024-2025 de la coupe de la Fédération masculine de…
Le Club Athlétique Bizertin accueillera ce dimanche 4 mai à partir de 15h le Club…
En battant le Club Africain 3-1, le CS Carthage s'est offert le doublé de la…
Voici le programme des matchs de l’avant-dernière journée du championnat de la Ligue 1 professionnelle…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment