Sport

Le Club Sportif Sfaxien dévoile une dette de 14 millions de dinars

Le Club Sportif Sfaxien a publié ce lundi une vidéo sur sa page officielle Facebook, dans laquelle le président du comité provisoire, Mehdi Ferikha, a évoqué la situation financière du club.

Ferikha a déclaré que les dettes déclarées au 15 mars 2025 s’élevaient à environ 14 millions de dinars tunisiens, réparties comme suit : 3,75 millions de dinars en salaires et primes de rendement versés aux joueurs.

3,5 millions de dinars dus à des fournisseurs, tels que la Caisse nationale de sécurité sociale.

Le reste du montant correspond à des amendes en cours d’exécution ou en attente de jugement concernant des litiges avec d’anciens joueurs et entraîneurs.

Leave a Comment

Recent Posts

Basket – Finale du championnat : Le Club Africain met en garde ses supporters avant le match contre l’US Monastir

À travers un message publié sur sa page officielle Facebook, le Club Africain a adressé…

21 mai 2025

Foot – Horaires et stades des matchs de l’Espérance en Coupe du Monde des Clubs

Le site officiel de la Fédération internationale de football (FIFA) a dévoilé, ce mercredi, les…

21 mai 2025

Finale du Championnat de Basketball : Un duel palpitant aujourd’hui entre le CA et l’USM

Le Club Africain accueille aujourd’hui, mercredi à partir de 15h, son adversaire l’Union Sportive Monastirienne…

21 mai 2025

Youssef Sanana quitte l’Espérance de Zarzis

L’attaquant Youssef Sanana a annoncé, dans une vidéo publiée sur la page officielle de l’Espérance…

21 mai 2025

Finales NBA : Oklahoma City s’offre Minnesota d’entrée (vidéos)

Mené de son meneur canadien Shai Gilgeous-Alexander, meilleur marqueur du match avec 31 points, les…

21 mai 2025

Foot mondial : sur quelles chaines regarder les matches de mercredi ?

Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…

21 mai 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications