Les buts ont été marqués par Salama Kasdaoui (6′) et Ibrahim Sylla (35′).
Lors de la finale aller disputée à Sfax, le CS Sfaxien s’était incliné par 1 but à 0.
Auparavant, le CA Bizertin a terminé à la 3e place après sa victoire sur l’Etoile Sportive du Sahel, club organisateur, 2 à 1.
Ahmed Zouai a ouvert le score pour le CAB à la 69′ avant que Issam Jebali n’égalise pour l’Etoile à la 80′ et 4 minutes plus tard Momahed Slama a inscrit le but de la victoire du CAB sur penalty (84′). Au match aller à Bizerte les deux équipes avaient fait match nul (0-0).
Ce tournoi rappelle-t-on entre dans le cadre de la préparation de la nouvelle saison sportive 2011-2012 dont le coup d’envoi est prévu le 4 et 5 novembre prochains.
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment