Samuel Eto’o a promis à son ancien partenaire Ronaldinho, toujours incarcéré au Paraguay, de faire tout ce qui était en son pouvoir pour l’aider.
Si Lionel Messi a refusé d’aider son ancien coéquipier Ronaldinho, toujours enfermé dans une prison au Paraguay, ce n’est pas le cas de Samuel Eto’o. L’ancien attaquant du Barça est prêt à voler au secours du Brésilien comme il l’a confié sur ses canaux sociaux.
“Salut mon frère ! Je n’ai pas de mots. Je ne peux pas te dire le sentiment qui m’habite. Je ne peux pas imaginer ce que tu vis. Je peux seulement t’envoyer de la force et te dire que je t’aime beaucoup. J’espère que tout va rapidement se régler parce que tu es une bonne personne”, a ainsi promis Eto’o. “Tu peux compter sur moi pour faire tout ce qui est nécessaire. Je ferais ce qui est en mon pouvoir ou je demanderais une faveur à un ami”, a ajouté le Camerounais. Pour rappel, Ronaldinho a fêté ses 40 ans samedi dans une prison d’Asuncion.
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment