Lors de la conférence de presse tenue ce jeudi, le porte-parole et directeur des affaires juridiques au ministère de la Jeunesse et des sports, Chokri Hamda, a confirmé le refus du ministère de la décision de la Commission d’appel de la FTF imposant la tenue d’un match décisif entre l’ES Hammam-Sousse et l’ES Metlaoui puisque c’est une décision qui ne porte aucune trace juridique.
Dans un autre cadre, le ministère va appliquer la loi contre toute fédération, accusée de manquer à ses devoirs et que cela pouvait aller jusqu’à la dissolution du bureau fédéral.
Concernant le cas de la FTF, l’inspection au ministère est en train de préparer un dossier relatif à la dite Fédération et s’il s’avère qu’il y a des dépassements, la loi sera appliquée tout indiquant que la FTF n’a pas le droit de changer les règles du jeu et qu’il fallait tout fixer avant le début de toute compétition sous sa tutelle.
Enfin, le directeur général du sport Moncef Chelghaf, a fait savoir que les dernières décisions de la FTF menacent la paix sociale.
La finale de la Ligue des Champions d'Afrique cette saison opposera l'équipe égyptienne de Pyramids…
Briller sur la scène africaine reste le Graal pour toute la Tunisie et toute autre…
La Fédération Tunisienne de Football a annoncé le lancement de la vente des billets pour…
Ci-après le programme TV des matches comptant pour la 28ème journée du championnat de Ligue…
Le club sportif de Hergla, dirigé par l'entraîneur Mohamed Dhamiri, a remporté une victoire importante…
La tireuse Afnan El Aroussi a remporté aujourd'hui, lundi, la médaille de bronze dans la…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment