Le courriel a été rendu public par le vice-président de la FIFA Jack Warner après sa suspension, dimanche, dans le cadre d’une enquête au sein de la Fédération sur des faits de corruption présumée. Valcke a confirmé lundi avoir ce courriel, soulignant qu’il s’agissait d’un document «privé».
Valcke a plus tard déclaré qu’il s’exprimait légèrement et qu’il ne voulait pas insinuer quelque malversation que ce soit.
Blatter a pour sa part ajouté au cours d’une conférence de presse tenue lundi qu’il n’y avait pas de problème avec l’octroi au Qatar de cette Coupe du monde, peu importe ce que Valcke avait à en dire.
Dans un communiqué émis lundi, les organisateurs de Qatar 2022 disent démentir «catégoriquement toute malversation» et «demandent à la FIFA une clarification urgente concernant la déclaration de leur secrétaire général». Ils ont ajouté prendre d’ici là un avis juridique concernant les suites à donner à cette affaire.
Source : Associated Press
Dans une interview exclusive publiée sur la page officielle du club de la perle du…
La Fédération internationale de football (FIFA) a annoncé l’ouverture d’une fenêtre de transferts exceptionnelle, autorisant…
Le handball, c’est plus qu’un sport : c’est une école de fair-play et de solidarité.…
Dans un choc entre clubs anglais respectivement 16e et 17e de Premier League, Manchester United…
Avant les Championnats de France (14-19 juin) et les Championnats du monde (27 juillet -…
Voici le programme des demi-finales de la 41e édition de la Coupe d’Afrique des clubs…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment