Le Real Madrid a réussi ce soir à remporter le Classico face au FC Barcelone (2-0), en reprenant la première place de la Liga.
Les Merengues pourraient remercier leur jeune joueur Junior Vinicius qui a été auteur d’un grand match.
Les deux buts de la rencontre ont été inscrits par Vinicus (71e) et Mariano qui a signé la deuxième réalisation de son équipe dans le temps additionnel, quelques secondes après son entrée à la place de Karim Benzema.
Ce succès envoie le Real Madrid à la première place de la Liga avec 56 pts, dépassant le FC Barcelone qui prend la piston du dauphin avec 55 pts.
Après deux défaites consécutives en ouverture de la finale de la conférence Ouest, Minnesota Timberwolves a…
L’Assemblée Générale Ordinaire Évaluative de la Fédération Tunisienne de Baseball et Softball pour la saison…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
L'Union de Bousalem a assuré sa place en Ligue professionnelle 2 de football pour la…
L'escrimeur tunisien Fares Ferjani s'est incliné ce samedi 24 mai en quart de finale de…
Pour le compte de la 4e journée de la phase play-out du championnat Pro A…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment