Le Real Madrid et son entraîneur italien expérimenté Carlo Ancelotti ont reçu un coup dur, après avoir confirmé la fin de la saison de l’un des joueurs clés de l’équipe, et son absence pour la Coupe du Monde des Clubs, qui se déroulera l’été prochain aux États-Unis.
Eduardo Camavinga, star du Real, a quitté la rencontre contre Getafe mercredi soir lors de la 33e journée de la Liga, sur une blessure, alors que les Merengues s’étaient imposés 1-0.
Après être entré en jeu en seconde période pour remplacer l’infortuné David Alaba, Camavinga a lui aussi été contraint de sortir avant la fin du temps réglementaire, à une minute de la fin.
Malgré les premiers soins, le Français a tenté de continuer à jouer en ignorant la douleur, mais il n’a pas pu supporter la gêne, poussant Ancelotti à s’emporter contre le chef du staff médical du Real Madrid, avant de procéder à son remplacement.
Le club madrilène a indiqué, dans un communiqué officiel publié ce matin, que les examens médicaux réalisés sur Camavinga ont révélé une déchirure complète du tendon du muscle adducteur gauche.
Le Real Madrid n’a pas précisé la durée de son absence, mais a précisé que la période de récupération dépendra de l’évolution de son état de santé.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires