Hicham Aït Menna, président du club Wydad Athletic, a exprimé son ouverture à l’idée d’une éventuelle arrivée de la star portugaise Cristiano Ronaldo au sein de l’équipe, en vue de sa participation à la Coupe du Monde des Clubs 2025, prévue le mois prochain aux États-Unis.
Dans une déclaration accordée au journal saoudien l’économiste , Aït Menna a reconnu que le club n’était pas en mesure d’assumer le salaire colossal perçu par Ronaldo avec Al-Nassr, estimé à environ 16 millions d’euros par mois.
Il a toutefois souligné que les portes du Wydad restaient ouvertes à “El Don”, s’il souhaitait porter le maillot rouge lors de ce tournoi mondial, ajoutant : « Nous savons qu’il n’est pas un joueur qui court uniquement derrière l’argent. »
Le président du Wydad a conclu : « Même si nous n’avions qu’une chance sur un milliard de le recruter pour cet événement majeur, nous tenterions le coup », affirmant que le simple fait d’envisager l’arrivée d’un joueur de l’envergure de Ronaldo constitue un gain important pour le club et pour le football marocain en général.
Le stade du 7-Mars à Ben Guerdane accueille aujourd’hui la deuxième demi-finale de la Coupe…
La sélection tunisienne d’escrime, spécialisée dans l’épreuve du sabre, a été éliminée en huitièmes de…
Les deux athlètes tunisiens Mohamed Amine Jhinaoui et Ahmed Jaziri seront bel et bien présents…
La sélection nationale tunisienne disputera un match amical face à son homologue marocain le vendredi…
Mouine Chaabani , l’entraîneur de la Renaissance Sportive de Berkane, a rejeté l’idée de céder…
Après deux défaites consécutives en ouverture de la finale de la conférence Ouest, Minnesota Timberwolves a…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment