Ons Jabeur s’est montrée diablement efficace ce samedi en remportant 3 victoires en quelques heures au tournoi de Birmingham.
Après deux victoires en Simples en quarts et demi-finale, la tunisienne vient de décrocher une place en finale du tournoi en Doubles.
Menée avec l’australienne Ellen Perez par un set à zéro et 0-5 au second set face à la paire Su-Wei Hsieh et Elise Mertens, la tunisienne a réussi à trouver les forces nécessaires pour sauver cinq balles de match avant de remporter la seconde manche en 7-5.
Au troisième set, Jabeur et Perez se sont imposées par dix points à trois pour filer en finale de ce tournoi.
Voici le programme des matches de la 23e journée du championnat de la Ligue professionnelle…
L'Espérance de Tunis a confirmé son statut de favori en s’imposant avec autorité face à…
La Fédération Tunisienne de Handball a décidé, ce lundi, d'organiser la rencontre du demi-finale de…
La finale de la Ligue des Champions d'Afrique cette saison opposera l'équipe égyptienne de Pyramids…
Briller sur la scène africaine reste le Graal pour toute la Tunisie et toute autre…
La Fédération Tunisienne de Football a annoncé le lancement de la vente des billets pour…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment