L’équipe nationale tunisienne de handball s’est inclinée ce mardi 6 mai 2025 face à son homologue qatari sur le score de 30 à 31, à l’occasion de la deuxième journée des rencontres du groupe B de la Coupe arabe des nations, organisée au Koweït du 5 au 11 mai courant.
La sélection qatarie avait entamé son parcours dans la compétition lundi par une victoire contre l’Arabie saoudite (31-22), également dans le cadre du groupe B.
La Tunisie prend part à ce tournoi avec une sélection des moins de 21 ans, née en 2004, dirigée par l’entraîneur national Ibrahim Lagha , dans le cadre de sa préparation pour le Championnat du monde junior qui se tiendra en Pologne du 18 au 29 juin prochain.
Le groupe A comprend les sélections de Bahreïn, d’Égypte et d’Irak, tandis que le groupe C regroupe les Émirats arabes unis, le Koweït et le Maroc.
La première demi-finale opposera le leader du groupe A à celui du groupe C, tandis que la seconde mettra aux prises le premier du groupe B au meilleur deuxième des trois groupes.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires