L’équipe nationale tunisienne de handball s’est inclinée ce mardi 6 mai 2025 face à son homologue qatari sur le score de 30 à 31, à l’occasion de la deuxième journée des rencontres du groupe B de la Coupe arabe des nations, organisée au Koweït du 5 au 11 mai courant.
La sélection qatarie avait entamé son parcours dans la compétition lundi par une victoire contre l’Arabie saoudite (31-22), également dans le cadre du groupe B.
La Tunisie prend part à ce tournoi avec une sélection des moins de 21 ans, née en 2004, dirigée par l’entraîneur national Ibrahim Lagha , dans le cadre de sa préparation pour le Championnat du monde junior qui se tiendra en Pologne du 18 au 29 juin prochain.
Le groupe A comprend les sélections de Bahreïn, d’Égypte et d’Irak, tandis que le groupe C regroupe les Émirats arabes unis, le Koweït et le Maroc.
La première demi-finale opposera le leader du groupe A à celui du groupe C, tandis que la seconde mettra aux prises le premier du groupe B au meilleur deuxième des trois groupes.
Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Sadok El Mourali, a annoncé que le…
L'Inter va-t-il sortir le Barça ? La réponse est bel et bien OUI ! L'Inter…
En clôture de la 3ème journée de la CAN U20, le Sierra Leone a été…
Outre le match amical international contre la Tunisie le 7 juin prochain, la sélection marocaine…
Le joueur vedette du club allemand de St. Pauli, Elias Saad, a subi un coup…
L’Étoile Sportive du Sahel a publié un nouveau communiqué dans lequel elle dévoile le cahier…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment