Les évènements liés aux matches du week-end dernier: Bilan du ministère de l'Intérieur

Les violences qui se sont produites samedi et dimanche derniers au stade d’El Menzah étaient au centre des  sujets abordés par le porte-parole du ministère de l’Intérieur, Hichem Meddeb, dans son intervention, mardi 13 septembre, lors de la rencontre périodique de la cellule de communication du Premier ministère avec les médias.

A propos des violences survenues samedi et dimanche dernier au stade d’El Menzah et qui ont provoqué des dégâts matériels et des dommages physiques dans les rangs du public sportif présent et celui des forces de l’ordre, M. Hichem Meddeb a mis l’accent sur les efforts fournis par les forces d’intervention, ce qui a permis, à la rencontre de samedi, a-t-il précisé, de se poursuivre normalement et d’enregistrer le moins de dégâts possible le lendemain dimnche en dépit de l’utilisation par les éléments perturbateurs de fumigènes, de gaz lacrymogène et d’instruments incendiaires aux portes du stade et à l’extérieur.

Le représentant du ministère de l’Intérieur a fait état d’un nombre important de blessés et du décès d’un supporteur du Club Africain de nationalité algérienne.

Il a également signalé l’interpellation de 60 personnes dont 46 ont été maintenues en garde à vue. Il a ajouté que la situation demeurera normale pour les prochaines rencontres sportives qui auront lieu en présence du public.

Source: TAP

Cet article vous a été utile? Partagez le, il intéressera d’autres personnes. Merci!
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Commentaires

Haut