L’Espérance Sportive de Tunis a publié un communiqué dans lequel elle annonce avoir adressé une demande à la Fédération Tunisienne de Handball pour la désignation d’un corps arbitral étranger pour les prochaines rencontres du championnat et de la Coupe de Tunisie.
Voici le contenu du communiqué :
L’Espérance Sportive de Tunis informe ses fidèles supporters ainsi que l’ensemble de l’opinion sportive qu’elle a officiellement sollicité, il y a quelques jours, la Fédération Tunisienne de Handball afin qu’un arbitrage étranger soit désigné pour les matchs décisifs à venir dans le cadre du championnat et de la Coupe de Tunisie.
Cette demande s’appuie sur les nombreuses injustices arbitrales subies par le club lors de plusieurs rencontres, certaines ayant eu un impact direct sur le résultat final.
Toutefois, la Fédération a opposé un refus, invoquant des raisons jugées fallacieuses et non convaincantes.
Malgré ce refus, le club a réitéré sa demande pour le match de demi-finale de la Coupe, dont le tirage au sort a eu lieu hier.
Par conséquent, l’Espérance Sportive de Tunis réaffirme fermement sa demande de désignation d’arbitres étrangers pour les matchs restants du championnat et de la Coupe.
Le club appelle ainsi la Fédération Tunisienne de Handball à se prémunir de toute polémique ou influence pouvant entacher le bon déroulement de cette fin de saison, en la tenant directement responsable des conséquences d’un nouveau refus
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires