Le chef de la section Football de l’Etoile Sportive du Sahel, Mehdi Ajimi a indiqué dans une déclaration que le nouveau joueur ivoirien, Souleymane Coulibaly ne rencontrera aucun problème juridique en jouant sous le maillot de l’équipe, évoquant son problème financier avec son ancien club, Al-Ahly d’Egypte.
L’ESS a annoncé, hier dimanche, le recrutement de Coulibaly (24 ans) pour 4 saisons. Il était avec Partick Thistle évoluant en deuxième division écossaise.
Coulibaly a rejoint Al-Ahly en 2017, mais a soudainement quitté l’équipe sans être licencié, ce qui a poussé l’équipe égyptienne à porter plainte contre lui à la FIFA. L’attaquant ivoirien a été condamné à une amende de 1,4 million de dollars.
“Coulibaly a joué 5 mois avec Patrick Thesel pour retrouver progressivement sa forme physique. Aujourd’hui, il est légalement qualifié pour jouer “, a ajouté Ajimi.
Le dirigeant a poursuivi : “Nous n’avons aucune obligation sur le différend entre le joueur et Al-Ahly. Pour nous, ce dossier est fermé.”.
“Si Coulibaly n’était pas qualifié, il n’aurait pas joué dans la ligue écossaise et n’aurait pas pu participer aux matches officiels. Pour l’Etoile, le joueur est une valeur sûre.”
C'est ce lundi 21 avril que la 25e édition des Laureus Sports Awards, tenue à…
Dans le cadre de la 44ème journée de la Championship, Burnley a remporté le duel décisif…
Sacrée ce lundi à Stuttgart contre Sabalenka, la Lettone Jelena Ostapenko gagne six places dans…
Ci-après la liste des arbitres, designés par la DNA pour siffler le match à rejouer…
Ce lundi 21 avril 2025, l’Espérance de Tunis a réussi son deuxième match du 1er…
Pour le compte d'un match en retard de la 21ème journée du groupe B en…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment