L’ESS enregistre un grand retour en championnat arabe

Les Etoilés sont déterminés avant la rencontre face à Al-Merrikh du Soudan en demi-finale aller du championnat arabe.

Après une victoire précieuse contre les Rangers en Coupe de la CAF (2-1), l’Etoile du Sahel poursuit ses préparatifs en prévision d’affronter le club soudanais d’Al-Merrikh dans le cadre de la demi-finale aller du championnat arabe, prévue ce mercredi (16h00). Une rencontre si importante pour la bande de Roger Lemerre qui vise à aller loin dans cette compétition en mettant un pied à la finale avant la deuxième manche à Omdourman.

De retour après avoir récupéré de sa dernière blessure, le bien expérimenté Etoilé Yassine  Chikhaoui pourrait faire son retour à l’occasion de la rencontre. Le 17 de l’ESS représentera une solution supplémentaire pour le coach Roger Lemerre afin d’animer l’avant-garde de l’équipe, notammente avec un Karim Aribi stérile.

En revanche, la formation Etoilée sera marquée par l’absence de son capitaine Ammar Jemal. Exclu en quart de finale retour face au Raja, Jemal est toujours fidèle à sa tradition de s’absenter pour cause de sanctions.

Toujours dans le même contexte, le milieu offensif de l’équipe, Iheb Msakni manquera cette rencontre à cause d’une sanction pour somme d’avertissements au tour précèdent.

Commentaires

Haut