Après les insultes racistes envers l’algérien de Brest Youcef Belaïli, ces actes et mauvaises expériences ont encore frappé dans les stades espagnols.
Cette fois, un homme dans les tribunes du match Grenade – Cadix, hier lundi, semble imiter un singe devant Carlos Akapo, répétant même les gestes lorsque le joueur l’interpelle.
Alors que le coupable, formellement identifié, a en effet été filmé par les caméras au moment où Carlos Akapo était remplacé à l’heure de jeu, il sera poursuivi par la Ligue espagnole, puisque ce n’est pas le premier cas de racisme dans les stades de Liga cette saison, en l’occurrence celui de l’ailier brésilien du Real Vinicius Junior, lors du clasico au Camp Nou.
Quant au défenseur équato-guinéen n’a toutefois pas réagi en gardant son calme et rejoint le banc, son club a immédiatement réagi en publiant un communiqué pour condamner l’acte de ce supporter.
Les matches de la 28e journée de Ligue 1 pro programmés ce dimanche s’annoncent décisifs,…
L'Étoile Sportive du Sahel accueille ce dimanche, à partir de 15h, l' EGS Gafsa dans…
Le Club Africain affronte ce dimanche à partir de 15h le Club Athlétique Bizertin dans…
C’est Dakar, la capitale du Sénégal, qui abritera la phase finale de la 5e saison…
L'entraîneur de l’Union Sportive Monastirienne, Faouzi Benzarti, a vivement critiqué l’arbitre marocain Samir El-Kazzaz, qui…
Le Club Africain affronte ce dimanche l’Espérance Sportive de Tunis à partir de 17h30 à…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment