Au nouveau classement de Liga, le Barça, toujours leader, mais compte désormais 14 points d’avance sur le Real Madrid, 2e, qui doit se méfier de l’Atletico Madrid, 3e à 2 points avec un match en moins.
Cela est dû à la courte victoire des catalans contre Osasuna (1-0) ce mardi, dans les dernières minutes (85′), grâce à Alba (vidéo).
Par contre, la grande surprise nous vient de Saint-Sébastien, au Pays basque où le Real Madrid a été corrigé par la Real Sociedad 2-0. Buts signés après l’erreur de Militao et l’ouverture du score de Kubo (47′ – vidéo) et un second but par Barrenetxea (85′ – vidéo).
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment