Sport

Ligue 1 – Barrages : La JS Kairouan et le CS Hammam-Lif se relancent

Ligue 1 – Barrages : La JS Kairouan et le CS Hammam-Lif se relancent

La JS Kairouan et le CS Hammam-Lif ont réalisé une belle opération ce mercredi en battant, respectivement, l’EGS Gafsa (1-0) et l’Olympique de Sidi Bouzid (0-1), pour le compte de la 2e journée des barrages. 

Après un match nul entre les deux équipes en première journée du tournoi de barrages de Ligue 1, la JSK et le CSHL se sont relancés dans la course. 

Opposés au leader du mini-championnat, les Aghlabides se sont imposés sur la plus petite des marges grâce au but de Mohamed Metiri à la 23ème minute. Quant aux Hammam-Lifois, les hommes de Chokri Khatoui pourraient remercier leur coéquipier Nassim Chachia (15e), buteur unique face à l’OSB. 

En conséquence, la JSK et le CSHL partagent actuellement la première place avec 4 points alors que l’EGSG reste 3e avec 3 points. Quant à l’OSB, les hommes de  Abdelhay Atiri se pointent à la dernière place avec 0 point au compteur. 

Lors de la 3ème et la dernière journée, l’EGS Gafsa reçoit le CS Hammam Lif  alors que la JS Kairouan affronte l’Olympique Sidi Bouzid, dimanche 13 décembre 2020. Le vainqueur remplacera le CS Chebba en Ligue 1 lors de la saison 2020-2021. 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com