La JS Kairouan et le CS Hammam-Lif ont réalisé une belle opération ce mercredi en battant, respectivement, l’EGS Gafsa (1-0) et l’Olympique de Sidi Bouzid (0-1), pour le compte de la 2e journée des barrages.
Après un match nul entre les deux équipes en première journée du tournoi de barrages de Ligue 1, la JSK et le CSHL se sont relancés dans la course.
Opposés au leader du mini-championnat, les Aghlabides se sont imposés sur la plus petite des marges grâce au but de Mohamed Metiri à la 23ème minute. Quant aux Hammam-Lifois, les hommes de Chokri Khatoui pourraient remercier leur coéquipier Nassim Chachia (15e), buteur unique face à l’OSB.
En conséquence, la JSK et le CSHL partagent actuellement la première place avec 4 points alors que l’EGSG reste 3e avec 3 points. Quant à l’OSB, les hommes de Abdelhay Atiri se pointent à la dernière place avec 0 point au compteur.
Lors de la 3ème et la dernière journée, l’EGS Gafsa reçoit le CS Hammam Lif alors que la JS Kairouan affronte l’Olympique Sidi Bouzid, dimanche 13 décembre 2020. Le vainqueur remplacera le CS Chebba en Ligue 1 lors de la saison 2020-2021.
Il ne cesse de briller en France, en l’occurrence au championnat junior de natation. On…
La deuxième édition de l'événement "Deux jours sans voitures", a eu lieu les samedi 5…
Dans la luit de vendredi à samedi, les Grizzlies de Memphis se sont facilement imposés…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Dans un derby de l’Afrique de l’Ouest disputé ce vendredi au stade Larbi Zaouli de…
Lors du tirage au sort de la 46e édition du Championnat d’Afrique des clubs champions…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment