Le Club Africain est tombé à domicile contre l’Union Sportive de Ben Guerdane (1-0) pour le compte de la20ème journée de Ligue 1.
Le seul but de la rencontre a été inscrit par Khaled Yahia (20e).
Suite à cette défaite, le CA reste gelé à la 5ème place avec 28 points en partenariat avec l’USBG.
Encore en difficulté, le Club Athlétique Bizertin s’est incliné pour la 5ème fois d’affilée contre la Jeunesse Sportive Kairouanaise (1-0).
En déplacement à Kairouan, le CAB a encaissé le seul but à la 58ème minute du jeu par Oussema Bouguera.
Sans changement au niveau du classement pour les Bizertins (4e, 31pts), la JSK a fait un pas vers la sortie du championnat, en occupant la 9ème place avec 23 points.
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment