Sport

Ligue 1 : le CA veut confirmer contre le CSHL 

Ligue 1 : le CA veut confirmer contre le CSHL 

Après un premier succès en ouverture du Championnat, le Club Africain cherchera à continuer son début de saison de rêve face au Club Sportif de Hammam-Lif pour le compte de la deuxième journée. 

Le CA a bien entamé sa saison en battant le Stade Tunisien (3-0) malgré les problèmes financiers du club. 

Les coéquipiers d’Ahmed Khalil viseront à confirmer leur belle prestation réalisée dans le petit derby de la capitale face à un club qui n’a pas encore joué après avoir décalé son premier match, vu la participation du Club Athlétique Bizertin à la Coupe arabe des clubs. 

Les Clubistes Africains sont appelés, sans doute, à remporter autant de points que possible pendant la première manche du championnat pour occuper un rang confortable avant la levée de la sanction d’interdiction des transferts. 

En contrepartie, les Hammam-Lifois, qui ont été maintenus en difficulté la saison dernière en Ligue 1, chercheront à bien débuter leur nouvelle saison, puisqu’ils disputeront leur premier match à domicile. En fait, la formation de la “Hamhama” a été renforcée par 7 nouveaux joueurs cet été. 

Pour rappel, ce choc CSHL-CA aura lieu demain, mercredi 28 août, au stade municipal de Hammam-Lif et débutera à (16h30). La rencontre sera diffusée en direct sur la chaîne nationale “Watania 1”. 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com