Sport

Ligue 1 : deux rencontres au programme ce samedi

Ligue 1 : deux rencontres au programme ce samedi

C’est l’ouverture de la 7ème journée de la Ligue 1 ! Deux belles rencontres seront au programme ce samedi 2 novembre 2019.

Le Stade Tunisien se déplacera à Bizerte pour défier le Club Athlétique Bizertin.

Un rendez-vous qui s’annonce très impressionnant vu que le CAB veut confirmer sa relance après avoir dominé l’Etoile Sportive du Sahel à l’extérieur la dernière journée alors que les Baklawistes veulent enchaîner leur troisième succès d’affiliée afin d’améliorer le positionnement au classement général.

Cette rencontre débutera à 14h30 et sera diffusée en direct sur la chaîne Watania 1.

À Kairouan, la JSK va chercher une victoire qui sera importante pour l’équipe face a modestes Avenir Sportif de Solimane.

Actuellement dans une situation assez délicate, le club des Aghlébides visera à remporter un deuxième succès après une série de 4 défaites de suite en Ligue 1. Dans ce contexte paraît, l’ASS, qui n’a pas connu l’ambiance des victoires depuis la première journée, elle veut corriger la situation pour s’éloigner de la marmite du classement.

Le coup d’envoi de ce duel sera donné à 14h30 alors que la page officielle de l’AS Solimane sur Facebook diffusera en direct la rencontre.

Cet article vous a été utile? Partagez le, il intéressera d’autres personnes. Merci!
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com