Sport

Ligue 1 – en difficulté, sans briller, le Club Africain débute avec un nul

Ligue 1 – en difficulté, sans briller, le Club Africain débute avec un nul

Le Club Africain a lancé, ce samedi, sa saison avec un nul difficile face à l’AS Rejiche (1-1) pour le compte de la 2ème journée.

Sur une pelouse d’El Menzah impraticable en raison de fortes pluies, le CA s’est trouvé très loin de ses standards face au nouveau promu en première division qui force le respect.

Les Rejichiens ont mis les pieds sur le ballon dès le début de la rencontre face à une équipe Clubiste qui a compté sur des jeunes inexpérimentés.

Les Clubistes ont attendu jusqu’à la 60ème minute pour ouvrir le score grâce au but de Adama Keita contre son camp après avoir mal dévié un corner. Le même joueur a égalisé le score à la 71ème minute profitant de la perturbation de la ligne défensive des Clubistes.

Pour le même compte, l’Etoile Sportive du Sahel a enchaîné sa deuxième victoire en battant l’Etoile Sportive de Métlaoui (2-0).

Wajdi Kechrida a donné l’avantage à son équipe à la 23ème minute alors que l’attaquant malien Soulaymane Coulibaly a redoublé la marque à la 62ème minute.

Cette victoire permet aux Étoilés de s’installer sur le toit du classement avec 6 points.

A Ben Guerdane, l’USBG s’est relancé en s’imposant face à l’Avenir Sportif de Soliman (2-0).

Les deux buts des Sudistes ont été signés par Haythem Mhamdi (14e) et Mohamed Ben Tarcha (54e) sur un penalty.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut