L’équipe de Nice, avec le défenseur tunisien Ali Al Abdi dans ses rangs, a décroché une précieuse victoire face à son hôte Reims, sur le score de 1-0, lors du match qui a opposé les deux équipes ce vendredi soir, en ouverture de la 32e journée de Ligue 1.
Avant le début de la rencontre, les joueurs de l’équipe de Nice ont tenu à soutenir leur coéquipier égyptien blessé, Mohamed Abdelmonem, avant la rencontre contre Reims.
Les joueurs ont porté des t-shirts à son nom pendant les échauffements avant le coup d’envoi.
Le seul but de la rencontre a été inscrit par Morgan Sassi à la 15e minute, offrant ainsi les trois points à son équipe et scellant la victoire en faveur de Nice.
Avec cette victoire, Nice porte son total à 57 points et grimpe à la troisième place du classement, à une unité derrière Marseille, second.
L’équipe continue de mettre la pression sur les équipes de tête dans la course à la qualification pour la Ligue des champions.
De son côté, Reims reste à 33 points, occupant la 13e place, avec une avance d’une seule unité sur Nantes, 14e. L’équipe demeure ainsi en zone de danger à l’approche de la fin de la saison.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires