L’équipe de Nice, avec le défenseur tunisien Ali Al Abdi dans ses rangs, a décroché une précieuse victoire face à son hôte Reims, sur le score de 1-0, lors du match qui a opposé les deux équipes ce vendredi soir, en ouverture de la 32e journée de Ligue 1.
Avant le début de la rencontre, les joueurs de l’équipe de Nice ont tenu à soutenir leur coéquipier égyptien blessé, Mohamed Abdelmonem, avant la rencontre contre Reims.
Les joueurs ont porté des t-shirts à son nom pendant les échauffements avant le coup d’envoi.
Le seul but de la rencontre a été inscrit par Morgan Sassi à la 15e minute, offrant ainsi les trois points à son équipe et scellant la victoire en faveur de Nice.
Avec cette victoire, Nice porte son total à 57 points et grimpe à la troisième place du classement, à une unité derrière Marseille, second.
L’équipe continue de mettre la pression sur les équipes de tête dans la course à la qualification pour la Ligue des champions.
De son côté, Reims reste à 33 points, occupant la 13e place, avec une avance d’une seule unité sur Nantes, 14e. L’équipe demeure ainsi en zone de danger à l’approche de la fin de la saison.
L’Espérance Sportive de Tunis a conclu un accord officiel avec le gardien de but égyptien…
Le Paris Saint-Germain s’est qualifié pour la finale de la Ligue des champions après avoir…
Il a été décidé, lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce…
Ons Jabeur va tenter de briller au tournoi WTA 1000 de Rome, programmé sur deux…
La 3e journée du Groupe B de la CAN U20 2025, disputée ce mercredi en…
La Fédération tunisienne de football a annoncé le programme des matchs des quarts de finale…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment