Sport

Ligue 1 : la formation probable de l’Etoile de Sahel contre l’Etoile de Métlaoui

L’Etoile Sportive de Sahel (ESS) affrontera, ce dimanche (14h00), l’Etoile Sportive de Métlaoui (ESM) sur la pelouse du Stade olympique de Sousse, dans le cadre la sixième journée, reportée, de la Ligue professionnelle 1.

Sans Yassine Chikhaoui blessé, l’Etoile de Sahel jouera ce match après être qualifié au quart de finale de la Ligue des champions Arabe, suite à une victoire face au Wydad de Casablanca.

Voici le onze de l’Etoile probable pour le match de Métlaoui :

Makrem Bediri/ Zied Boughatass/ Rami Bdiri/ Wajdi Kerchrida/ Ghazi Abderrazak/ Mohamed Amine Ben Amor/ Karim Aouadhi/ Maher Hannachi/ Firas Belarbi/ Amr Marii/ Amine Chermiti.

Leave a Comment

Recent Posts

Foot – Officiel : Naïm Sliti prolonge son contrat avec Al-Shamal

Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…

28 mai 2025

Foot mondial : sur quelles chaines regarder les matches de mercredi ?

Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…

28 mai 2025

Handball : Un duo du Club Africain rejoint Al Ahli Tripoli

Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…

28 mai 2025

Ons Jabeur critique la programmation des matchs féminins à Roland-Garros

La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…

28 mai 2025

Foot – EGS Gafsa : Opération chirurgicale réussie pour Amir El Omrani

Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…

27 mai 2025

Foot – Finale Coupe de Tunisie : détails de la billetterie

Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…

27 mai 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications