Alors que l’international est en train d’aider l’AS Saint-Etienne dans son maintien, Wahbi Khazri serait inscrit sur la liste des joueurs dont le club veut se séparer.
Titulaire ces derniers temps, Khazri s’est montré encore décisif dans l’équipe de Claude Puel. L’Aigle de Carthage a offert à son équipe une victoire précieuse lors de la 29ème journée de Ligue 1 française contre Angers (1-0) avant de signer un nouveau but hier face à Nîmes (0-2).
L’été dernier, tout comme l’hiver dernier, Wahbi Khazri aurait été tout proche de quitter l’ASSE, lui qui a fait l’objet d’offres de la part notamment du club qatari d’Al-Khor. Alors que le milieu offensif des Verts a préféré refuser, il n’est pas dit que son avenir s’écrive à Saint-Étienne pour autant. Auteur d’un exercice 2020-2021 qui a débuté de manière cauchemardesque, Wahbi Khazri a littéralement été laissé au placard par Claude Puel durant une bonne partie de la saison. Au sein du club, sa situation serait déjà fixée.
À en croire les informations révélées par L’Équipe, l’AS Saint-Étienne ne compterait absolument pas conserver Wahbi Khazri. Et pour cause, le salaire de ce dernier étant des plus colossaux pour le club (290 000 euros bruts mensuels), s’en séparer ne ferait aucun mal aux finances de l’ASSE, au contraire. Par conséquent, les dirigeants stéphanois devraient de nouveau tenter de se séparer de Wahbi Khazri cet été.
La direction du Raja Club Athletic, présidée par Abdellah Berouaine, a accordé carte blanche à…
Pour le compte de la 37e journée de Premier League, Manchester City a facilement battu…
Le Club Sportif Sfaxien a décidé de reporter la tenue de son assemblée générale élective,…
Après avoir annoncé le 24 mai prochain, le tirage au sort de la Coupe Arabe 2025…
Dans le cadre du suivi de l’avancement des projets de développement dédiés à la jeunesse…
Les horaires des deux rencontres des demi-finales de la Coupe de Tunisie, prévues pour ce…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment