Mais où est passé Youcef Belaïli, le milieu offensif algérien de Brest (6 matchs en L1 cette saison) ? C’est la question qui tourmente l’esprit des férus du football français et algérien.
Alors que tous les joueurs algériens ont rejoint leurs clubs après l’élimination de l’Algérie contre le Cameroun en barrages du Mondial 2022 (1-0, 1-2 ap), le milieu offensif algérien n’est pas revenu à Brest.
Le club breton est sans nouvelles de son joueur. C’est ce qu’a confirmé son entraîneur Michel Der Zakarian en conférence de presse ce vendredi : “On n’arrive pas à le joindre, il n’y a pas de réponse. La moindre des choses, c’est d’appeler”.
De ce fait, le coach Brestois devra sans doute composer sans leur recrue hivernale face à Montpellier, dimanche (14h00), en Ligue 1.
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment