L’Etoile Sportive du Sahel n’a pas fait dans la dentelle ! Notamment grâce à un doublé de Karim Aouadhi, les Etoilés ont écrasé une équipe du Stade Tunisien sans relief (4-1). L’ESS s’est pointé à la 4ème place.
L’Etoile Sportive du Sahel a dominé totalement le Stade Tunisien pour le compte du match en retard de la 12 journée de Ligue 1 sur pelouse du stade Olympique de Sousse, ce mercredi.
Dès la première minute de la rencontre, Maher Hannachi a ouvert le score en faveur des locaux en annonçant un début du match très difficile pour les Stadistes. À la 24ème minute, Shaka Bienvenue a redoublé la marque alors que Karim Aouadhi, auteur d’un doublé, a totalisé le 3ème but de son équipe.
Après un premier mi-temps de (3-0), les hommes de Mohamed Mkacher ont essayé de gérer cette situation grave. Aymen Sfaxi a réduit le score à la 56e minute alors que Karim Aouadhi a transformé un penalty à la 62ème minute.
Grâce à cette large victoire, l’Etoile de Roger Lemerre devance le Stade Tunisien en occupant la 4ème position avec 21 pts. Le ST est freiné à la 5ème place avec 19 pts.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires