L’Etoile Sportive du Sahel n’a pas fait dans la dentelle ! Notamment grâce à un doublé de Karim Aouadhi, les Etoilés ont écrasé une équipe du Stade Tunisien sans relief (4-1). L’ESS s’est pointé à la 4ème place.
L’Etoile Sportive du Sahel a dominé totalement le Stade Tunisien pour le compte du match en retard de la 12 journée de Ligue 1 sur pelouse du stade Olympique de Sousse, ce mercredi.
Dès la première minute de la rencontre, Maher Hannachi a ouvert le score en faveur des locaux en annonçant un début du match très difficile pour les Stadistes. À la 24ème minute, Shaka Bienvenue a redoublé la marque alors que Karim Aouadhi, auteur d’un doublé, a totalisé le 3ème but de son équipe.
Après un premier mi-temps de (3-0), les hommes de Mohamed Mkacher ont essayé de gérer cette situation grave. Aymen Sfaxi a réduit le score à la 56e minute alors que Karim Aouadhi a transformé un penalty à la 62ème minute.
Grâce à cette large victoire, l’Etoile de Roger Lemerre devance le Stade Tunisien en occupant la 4ème position avec 21 pts. Le ST est freiné à la 5ème place avec 19 pts.
Il ne cesse de briller en France, en l’occurrence au championnat junior de natation. On…
La deuxième édition de l'événement "Deux jours sans voitures", a eu lieu les samedi 5…
Dans la luit de vendredi à samedi, les Grizzlies de Memphis se sont facilement imposés…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Dans un derby de l’Afrique de l’Ouest disputé ce vendredi au stade Larbi Zaouli de…
Lors du tirage au sort de la 46e édition du Championnat d’Afrique des clubs champions…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment