L’Etoile Sportive du Sahel n’a pas fait dans la dentelle ! Notamment grâce à un doublé de Karim Aouadhi, les Etoilés ont écrasé une équipe du Stade Tunisien sans relief (4-1). L’ESS s’est pointé à la 4ème place.
L’Etoile Sportive du Sahel a dominé totalement le Stade Tunisien pour le compte du match en retard de la 12 journée de Ligue 1 sur pelouse du stade Olympique de Sousse, ce mercredi.
Dès la première minute de la rencontre, Maher Hannachi a ouvert le score en faveur des locaux en annonçant un début du match très difficile pour les Stadistes. À la 24ème minute, Shaka Bienvenue a redoublé la marque alors que Karim Aouadhi, auteur d’un doublé, a totalisé le 3ème but de son équipe.
Après un premier mi-temps de (3-0), les hommes de Mohamed Mkacher ont essayé de gérer cette situation grave. Aymen Sfaxi a réduit le score à la 56e minute alors que Karim Aouadhi a transformé un penalty à la 62ème minute.
Grâce à cette large victoire, l’Etoile de Roger Lemerre devance le Stade Tunisien en occupant la 4ème position avec 21 pts. Le ST est freiné à la 5ème place avec 19 pts.
C'est ce lundi 21 avril que la 25e édition des Laureus Sports Awards, tenue à…
Dans le cadre de la 44ème journée de la Championship, Burnley a remporté le duel décisif…
Sacrée ce lundi à Stuttgart contre Sabalenka, la Lettone Jelena Ostapenko gagne six places dans…
Ci-après la liste des arbitres, designés par la DNA pour siffler le match à rejouer…
Ce lundi 21 avril 2025, l’Espérance de Tunis a réussi son deuxième match du 1er…
Pour le compte d'un match en retard de la 21ème journée du groupe B en…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment