Sport

Ligue 1 (J15) : Le CAB veut rebondir face à l’AS Gabès

Ligue 1 (J15) : Le CAB veut rebondir face à l’AS Gabès

Sur la pelouse du stade 15 octobre de Bizerte, le Club Athlétique Bizertin affronte, ce samedi (14h00), l’Avenir Sportif de Gabès dans le cadre de la 15ème journée de Ligue.

Après 3 nuls consécutifs en championnat et une élimination en Coupe, le CA Bizerte de Montassar  Louhichi veut réagir afin d’améliorer sa 3ème place du classement (28 pts) et de prendre le large provisoirement contre le CSS (2e).

La formation Cabiste sera marquée par l’absence du défenseur axial Marouane Sahraoui faute de blessure. Le natif de Marseille pourrait faire son retour dès la 4ème journée, selon le rapport du staff médical. En outre, le défenseur central Wissam Bousnina, suspendu lors du dernier match face au CSS, ne sera pas sous les ordres de son coach. Un casse-tête pour le staff technique qui sera obligé d’opérer des changements sur l’arrière-garde du CAB.

En revanche, l’Avenir Sportif de Gabès n’est pas en temps fort, notamment après avoir remercié Kais Zouaghi. Salah Dey, chargé momentanément de l’équipe A, doit améliorer la présence mentale de ses joueurs en gardant le schéma technique défini par son prédécesseur.

Après avoir battu l’US Ben Guerdane (2-1), l’AS Gabès est à appeler à confirmer face à un CAB très prometteur. Le 11ème du championnat est à la recherche de la 4ème victoire de la saison pour quitter la zone rouge. 

Zied Chaouch, défenseur de l’ASG, est mis à l’écart pour cette rencontre à cause d’une sanction administrative. Ainsi, l’attaquant mauritanien de l’équipe figure en liste de la clinique.

Il est à noter que la confrontation CAB-ASG sera diffusée en direct sur la chaîne nationale Watania 1, à partir de (14h00).

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut