La Ligue nationale du football professionnel a dévoilé la date du match en retard opposant l’Espérance Sportive de Tunis à l’Etoile Sportive du Sahel pour le compte de la 7ème journée.
Le Classique EST-ESS sera disputé le mercredi 15 janvier 2020 sur la pelouse du stade olympique de Radès en présence de 22800 supporters “Sang et Or”.
Les coéquipiers d’Anice Badri auront l’occasion de prendre la première place du classement général alors qu’ils ont encore 3 autres matchs en retard à disputer.
Les deux formations disputeront ce week-end la 4ème journée de la phase de poules de la Ligue des Champions d’Afrique. L’EST va défier l’AS Vita alors que l’ESS se déplacera au Soudan pour retrouver Al Hilal.
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment