Sport

Ligue 1 : la LNFP n’a jamais contacté le gouvernorat de Ben Arous !!

Ligue 1 : la LNFP n’a jamais contacté le gouvernorat de Ben Arous !!

Alors que le gouvernorat de ben Arous avait communiqué que l’annulation du match ESM-ESHS est le résultat d’un manque de coordination, la FTF frappe fort et contre attaque avec justificatifs administratifs que la LNFP n’a jamais envoyé de correspondances au gouverneur de Ben Arous à l’occasion de l’organisation de matches du championnat de Ligue 1.

Le bureau fédéral applique cette démarche pour tous les événements sportifs comme le cas du derby de la capitale qui a été organisé le 19 juin 2022, et ce sera le cas pour le match opposant le CA et le CSS à Radès ainsi que pour la rencontre entre l’ESS et l’EST, où la LNFP n’a envoyé aucune correspondance au gouverneur Sousse. 

Par contre, elle a envoyé des correspondances à la salle des opérations centrale du ministère de l’Intérieur à la date du 17 juin 2022 ainsi qu’à la salle des opérations de la Protection civile.

La FTF a fait savoir dans son communiqué que le gouverneur de Ben Arous ne fait pas la différence entre la LNFP et la FTF tout en précisant que la LNFP est la partie chargée de l’organisation des matches du championnat et non la FTF.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com