Categories: Sport

Ligue 1 : La réserve de la JS Kairouan rejetée

La Ligue Nationale de Football Professionnel a tranché aujourd’hui au sujet des soupçons de la Jeunesse Sportive Kairouanaise, formulés après le match de la 25ème journée de championnat, disputé à Bizerte.

La JSK avait formulé des réserves techniques contre le but de la 93e minute, inscrit jeudi dernier par le Bizertin, Mohamed Habib Yaken, lors de la confrontation directe CAB-JSK (1-0).

La LNFP a rejeté la demande des Kairouanais et elle a confirmé le résultat acquis sur le terrain avec la victoire du Club Athlétique Bizertin.

Par conséquent, la Jeunesse Sportive Kairouanaise est officiellement reléguée en Ligue 2.

La formation Kairouanaise avait déjà indiqué qu’elle intentera des recours auprès des tribunaux et du Tribunal Arbitral du Sport pour obtenir gain de cause dans ce dossier.

Leave a Comment

Recent Posts

Foot – Officiel : Naïm Sliti prolonge son contrat avec Al-Shamal

Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…

28 mai 2025

Foot mondial : sur quelles chaines regarder les matches de mercredi ?

Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…

28 mai 2025

Handball : Un duo du Club Africain rejoint Al Ahli Tripoli

Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…

28 mai 2025

Ons Jabeur critique la programmation des matchs féminins à Roland-Garros

La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…

28 mai 2025

Foot – EGS Gafsa : Opération chirurgicale réussie pour Amir El Omrani

Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…

27 mai 2025

Foot – Finale Coupe de Tunisie : détails de la billetterie

Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…

27 mai 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications