Sport

Ligue 1 : Le CA Bizertin retrouve le goût du succès, après 13 journées

Ligue 1 : Le CA Bizertin retrouve le goût du succès, après 13 journées

Après 13 journées sans victoire, le Club Athlétique Bizertin a pu quitter la dernière place du classement après avoir battu l’Union Sportive Monastirienne (2-1) pour le compte de la 23ème journée de la Ligue 1 Pro.

Yassine Kchoc a ouvert le score pour les locaux à la 71ème minute sur un penalty avant l’égalisation de Ali Amri une minute avant la fin du temps réglementaire. Mais les Cabistes n’ont pas jeté l’éponge en signant le but de la victoire par Marouane Sahraoui à la 92ème minute.

Ce succès envoie le CAB à la 13ème place avec 19 points alors que l’USMo reste 3ème avec 41 points.

Pour le même compte, la Jeunesse Sportive Kairouanaise a réalisé la bonne opération en dominant son concurrent en bas du classement, le Club Sportif de Hammmam-Lif (2-0).

Les deux buts de la rencontre ont été inscrits par l’intermédiaire de Yassine Salhi (12e) et Mossaab Sassi (82e) sur deux penalties.

Cette victoire permet à la JSK de se pointer à la 12ème place avec 20 points, le CSHL, quant à lui, a touché le fond du classement en prenant la dernière place avec 18 points.

Toujours dans la course de la lutte en marmite du classement, l’Union Sportive de Tataouine a mis un terme à la belle série de l’Etoile Sportive de Métlaoui (3-1).

Les hommes de Hamadi Daou pourraient remercier l’attaquant Mauritanien, Ismael Diakité, auteur d’un doublé (5e et 57e) alors que son coéquipier Rafik Kamerji a signé la troisième réalisation à la 59ème minute. Qunat aux visiteurs, Zied Bacouche a réduit la marque à la 83ème minute, sur un penalty, sans changer le sort de la rencontre.

L’UST est devenue la 10ème avec 23 points alors que l’ESM reste 11ème avec 21 points.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut