Sport

Ligue 1 : Le Club Africain pour confirmer, l’Etoile du Sahel pour se relancer

Ligue 1 : Le Club Africain pour confirmer, l’Etoile du Sahel pour se relancer

Le Club Africain se déplace aujourd’hui (14h00) à Mahdia pour défier l’Avenir Sportif de Rejiche pour le compte de la 15ème journée de Ligue 1. 

Après avoir dominé la JS Kairouan (4-2), le CA vise à confirmer son réveil en début de la phase retour du championnat. La mission des Clubistes ne sera pas si facile face à une équipe qui force le respect depuis le début de la saison. Le nouveau promu en première division a réussi à être parmi les belles révélations de cette saison. 

Dans l’autre match, l’Etoile Sportive du Sahel cherchera à se relancer lors de son déplacement à Métlaoui. 

Battu par le CS Sfaxien (0-1) dimanche dernier, le club phare du Sahel sera dans l’obligation de remporter une victoire après avoir perdu la 2ème place aux dépens du CSS. Sans victoire depuis 5 matchs, l’équipe des mines sera pour sa part obligée de réagir afin de surmonter la période de doute. 

Passons à Kairouan où la JSK attend l’Olympique de Béja dans l’espoir de s’employer à marquer des points et des buts !  Pas du tout évident contre des Cigognes capables de se transcender quand ils sont en pleine possession de leurs moyens. 

Voici le programme :  

14h00 AS Rejiche – Club Africain  

14h00 ES Métlaoui – ES Sahel 

14h00 JS Kairouan – Olympique de Béja 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com