Avant-dernier au classement, le Club Africain reçoit cet après-midi l’Union Sportive Monastirienne au stade olympique d’El Menzah pour le compte de la 10ème journée de la Ligue 1.
Les Clubistes, dos au mur avant ce choc, n’ont plus le choix. Tous les indicateurs sont au rouge et l’équipe doit forcément tenir un résultat pour sortir de la marmite du classement. A quelques jours du grand derby de la capitale face à l’Espérance de Tunis, les joueurs clubistes auront sûrement dans un coin de leur tête ce match.
En revanche, le onze usémiste compte ainsi un point de plus que les Clubistes même si les gars du Ribat pourront se refaire la cerise dans le cadre de la mise à jour du championnat.
Un duel très important aura lieu également en début d’après-midi avec la confrontation entre le Stade Tunisien et l’US Ben Guerdane, deux formations qui espèrent garder une place parmi les équipes de tête de la Ligue 1.
Le programme
13h00 : Stade Tunisien-US Ben Guerdane
Arbitre : Amir Loussif
14h00 : AS Rejiche-Club Athlétique Bizertin
Arbitre : Naim Hosni
14h00 : US Tataouine-AS Soliman
Arbitre : Nasrallah Jaouadi
14h00 : Jeunesse Sportive Kairouanaise-Etoile Sportive du Sahel
Arbitre : Wassim Ben Salah
15h00 : Club Africain-Union Sportive Monastirienne
Arbitre : Oussema Razgallah
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment