L’Espérance Sportive de Tunis qui aurait pu être sacrée champion de Tunisie en cas de victoire, a été accrochée à domicile par le CS Sfaxien (0-0) ce dimanche.
Tout était en place pour une belle fête côté Espérance. Anice Badri, Moez Ben Cherifia, Mohamed Ali Ben Romdhane et les autres étaient titulaires. Une victoire aurait suffi aux Espérantistes pour s’adjuger un cinquième titre de championne de Tunisie d’affilée, mais le CSS a vu les choses autrement et est venu gâcher la fête des Sang et Or.
A l’exception de quelques occasions du côté Rouge et Jaune, la rencontre n’a pas été à la hauteur d’un Classique entre deux grands clubs de Ligue 1.
À partir de ce mardi 22 avril, Rabat accueille un nouvel événement majeur continental :…
Dans la nuit de lundi à mardi, les Detroit Pistons ont bel et bien réagi…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
C'est ce lundi 21 avril que la 25e édition des Laureus Sports Awards, tenue à…
Dans le cadre de la 44ème journée de la Championship, Burnley a remporté le duel décisif…
Sacrée ce lundi à Stuttgart contre Sabalenka, la Lettone Jelena Ostapenko gagne six places dans…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment