Sport

Ligue 1 : Le début de la saison reporté à septembre

Ligue 1 : Le début de la saison reporté à septembre

INFORMATION TUNISIE NUMERIQUE – Initialement prévu le 22 août prochain, le coup d’envoi de la nouvelle saison de Ligue 1 Pro a été reporté à septembre à cause de la crise sanitaire.

Selon nos informations, la Fédération Tunisienne de Football devrait annoncer dans les prochains jours à venir le report du début de la nouvelle saison de Ligue 1 jusqu’à fin septembre, Covid-19 oblige.

La FTF a déjà reporté la Super Coupe de Tunisie opposant l’Espérance de Tunis à l’US Monastir à cause de la propagation du coronavirus. Prévu pour le 30 juin dernier, ce match sera désigné ultérieurement.

Dans le même contexte, le ministère des Affaires de la jeunesse et du Sport a décidé, dimanche dernier, de suspendre toutes les activités et les événements sportifs et de reporter toutes les assemblées générales des différentes instances et structures sportives jusqu’au 31 du mois courant.

Il est à noter que les clubs de Ligue 1 reperdront les entraînements juste après fête de l’Aïd al-Adha, à l’exception de quelques formations qui effectuent pendant ces jours quelques exercices de récupération.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com