L’Espérance Sportive de Tunis n’a pas pu faire mieux qu’un match nul face à l’Avenir Sportif de Soliman (2-2) en ouverture de la nouvelle saison de la Ligue 1.
En manque de compétitions, l’EST, déjà champion en titre, n’a pas retrouvé ses repères malgré une belle entame de match.
Les Sang et Or ont ouvert le score dès la 6ème minute par Hamdou Elhouni d’un puissant tir dans la lucarne après une ouverture de Mohamed Ali Ben Romdhane.
Face à la domination des locaux, les joueurs de l’ASS ont concédé le jeu avant d’égaliser par l’attaquant nigérian Pascal Durugbor suite à une mésentente dans l’axe Espérantiste. Seul face à Moez Ben Cherifia, Pascal a trompé le portier de l’Espérance d’une pichenette à la 61ème minute.
7 minutes plus tard, Elyes Brini a redoublé la marque d’une reprise de volée après un dégagement de la tête de Abdelkader Badrane.
Dans la foulée, Abderrahmane Meziane a remis pour la nouvelle recrue Ben Khelifa qui a prolongé pour Coulibaly pour emmèner le ballon en égalisant d’un tir à ras-du-sol.
Il n'y a pas que les sanctions pour la CAF, mais aussi de bonnes nouvelles…
Il ne cesse de briller en France, en l’occurrence au championnat junior de natation. On…
La deuxième édition de l'événement "Deux jours sans voitures", a eu lieu les samedi 5…
Dans la luit de vendredi à samedi, les Grizzlies de Memphis se sont facilement imposés…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Dans un derby de l’Afrique de l’Ouest disputé ce vendredi au stade Larbi Zaouli de…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment