L’Espérance sportive de Tunis (EST) a battu ce dimanche 18 novembre 2018 l’Etoile sportive de Métlaoui (ESM) (2-1) dans le cadre d’ un match retard de la 2ème journée de ligue 1.
Les deux buts de l’Espérance ont été inscrits par Taha Yassine Khenissi à la 47ème minute et Anice Badri sur penalty à la 91ème minute de jeu. L’Etoile de Métaloui a réduit le score grâce au but de Diara à la dernière minute du temps additionnel (90e+7).
Le joueur de l’EST Adem Rejaibi a reçu un carton rouge à la 19ème minute après avoir agressé un joueur de Métlaoui.
Grâce à cette victoire, l’Espérance se trouve à la 4ème place du classement avec 13 points. l’ES Métlaoui est à la 11ème place avec 5 points.
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment