Sport

Ligue 1 : l’Espérance de Tunis surclasse le CA Bizertin

L’Espérance de Tunis s’est imposée cet après-midi face au Club Athlétique Bizertin (3-1) dans le cadre de la seconde  journée de la Ligue 1 grâce au doublé de Khenissi. 

L’attaquant Taha Yassine Khenissi a facilement trouvé cet après-midi le chemin des filets pour inscrire son premier doublé de cette saison. 

Khenissi a ouvert le score pour le compte des Sang et Or à la 28ème minute avant l’égalisation de Boubacar Traoré à la 52ème minute.  

Après le but d’égalisation, les protégés de Mouiine Chaabani ont pris le sujet au sérieux pour inscrire deux buts par Khenissi (68e, P) et Hamdou Elhouni (83e). 

Grâce à ce succès, l’Espérance de Tunis prend la tête du classement avec 15 points, alors que le CA Bizertin reste à la 9ème place avec 7 points. 

Leave a Comment

Recent Posts

Foot – Officiel : Naïm Sliti prolonge son contrat avec Al-Shamal

Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…

28 mai 2025

Foot mondial : sur quelles chaines regarder les matches de mercredi ?

Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…

28 mai 2025

Handball : Un duo du Club Africain rejoint Al Ahli Tripoli

Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…

28 mai 2025

Ons Jabeur critique la programmation des matchs féminins à Roland-Garros

La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…

28 mai 2025

Foot – EGS Gafsa : Opération chirurgicale réussie pour Amir El Omrani

Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…

27 mai 2025

Foot – Finale Coupe de Tunisie : détails de la billetterie

Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…

27 mai 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications