L’Espérance Sportive de Tunis affrontera cet après-midi (14h00) la Jeunesse Sportive de Kairouan dans le cadre de la mise à jour de la 13ème journée de la Ligue 1, sur la pelouse du stade olympique de Radès.
Après voir plié la page de la Ligue des champions, les protégés de Mouiine Chaabani s’orientent vers le championnat national avec le même intérêt et le même sérieux habituels.
Une victoire dans ce match sera toujours la bienvenue puisqu’il y a 9 points à rattraper par rapport à l’Union Sportive Monastirienne. Le coup est toujours jouable pour les Sang et Or car l’EST pourra récolter 15 points entiers profitant des matchs en retard à disputer.
Alors que la formation Espérantiste veut terminer l’année en beauté après une saison victorieuse, la JSK visera à se relancer après un début de saison assez difficile.
Sous la direction de son nouvel entraîneur, Soufien Hidoussi, le club aghlabide a relativement retrouvé son équilibre, notamment après avoir écrasé le CA Bizertin (3-0) la dernière journée.
Le déplacement à Radès sera un grand moment pour la JSK face à une EST qui cherche à faire oublier le faux pas en Ligue des champions contre l’AS Vita.
Cette rencontre a été confiée à l’arbitre Oussama Razgallah et sera diffusée en direct sur la chaîne nationale “Watania 1”.
A en croire les informations publiées par Sky Sports, le profil de l’international tunisien Elias…
Ci-après les résultats enregistrés à l'issue des matches comptant pour le troisième tour préliminaire aller…
Dans la nuit de dimanche à lundi, et au Game 1 du premier tour des…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Ce dimanche 20 avril 2025, l’Espérance de Tunis a bel et bien entamé sa campagne…
La 142e édition du derby de la capitale, tant attendu entre le Club Africain et…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment