Sport

Ligue 1 : L’ESS pour mettre la pression sur le CSS

Ligue 1 : L’ESS pour mettre la pression sur le CSS

L’Etoile Sportive du Sahel se déplacera ce mercredi (15h00) pour défier le Club Athlétique Bizertin, dans le cadre de la mise à jour de la 21ème journée.

Actuellement 3ème du classement avec 40 points, l’ESS visera à mettre la pression sur le Club Sportif Sfaxien, 2ème. La victoire à Bizerte égale le partage de la 2ème place avec le CSS.

Les protégés de Roger Lemerre chercheront à enchaîner face aux “Requins du Nord” après avoir dominé l’US Tataouine (3-1), dimanche. Ayant perdu la Coupe de la CAF et éliminés en demi-finale face à la RS Berkane, la deuxième place qualificative pour la Ligue des champions devient un objectif indiscutable pour les Etoilés.

En contrepartie, le CAB, qui n’a pas retrouvé le chemin des victoires depuis le 23 février, visera à se relancer pour sauver la saison avec une très belle 4ème place. L’équipe de Bizerte passe par une période de désespoir notamment après avoir réalisé 6 défaites d’affilée dans les compétitions successives.

Avec le nouvel entraîneur, Chokri Beja qui a remplacé Montassar Louhichi à la tête de la barre technique du CAB, les “Nordistes” chercheront les 3 points de la rencontre pour gérer le concurent  direct, l’US Tataouine qui s’est pointée derrière les Bizertins sur une différence de buts.

Il est à noter que cette confrontation se déroulera à huis-clos au stade d’El Alia à cause des travaux  en cours au stade 15 octobre de  Bizerte.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut